Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 08:37

la neige... et du coup pas de fendeuse pour l'instant.

 

on en profite pour avancer sur la conception des fondations, trouver les artisans pour la suite, régler les pb d'assurances, et finir de casser les enduits (merci à Violaine, Fred, Samuel et Hélo...) et les carrelages (avec Ludovic)

HPIM1989 HPIM1991 c'est quoi ce câble qui sort de ton casque?

HPIM1990 HPIM1992

c'est à qui ces gants?

HPIM1993  HPIM1994

dalle en terre ou en sable... hum...


et l'amiante! des plaques posées sur les murs avec du polystyrène tout pourri derrière, j'ai mis ma combinaison de cosmonaute, mon masque à cartouche, mes lunettes, mes surchaussures, mes gants indéchirables et hop, tout à la déchetterie!

 

il ne reste "plus que" le toit...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lamaisondartemare
  • : construction paille en Normandie : rénovation pierre, isolation paille, extension ossature bois/paille... écologique et économique.
  • Contact

planning

Recherche

Les Étapes Du Chantier